Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Catégorie Assurances

Office de l’Assurance Office de l’Assurance En tant que professionnel du bâtiment, il est obligatoire de souscrire une assurance dommages ouvrage. Ainsi pour réduire les dépenses, vous décidez d’opter pour un contrat avec un prix abordable. La suite ...
Mon assureur m’a dit Mon assureur m’a dit Pour les personnes qui disposent de plusieurs voitures souscrire une assurance auto pour l’ensemble de ces voitures présente plusieurs avantages. Elle est possible, mais sous certaines conditions. La suite ...
Assurancement Assurancement ​L’assurance est obligatoire pour tout conducteur qu’il soit locataire ou propriétaire de la voiture conduite. D’où la question généralement posée : quid d’une LOA ? La suite ...
Certif’Assurance Certif’Assurance Des dommages au tiers peuvent être causés par toutes formes d’activités professionnelles. Vous êtes tenues comme responsable aux yeux de la loi. D’où l’utilité de la RC Pro. La suite ...
Certif’Assurance Certif’Assurance Les bienfaits à profiter par l’acquéreur d’un véhicule sont nombreux. Conduire implique cependant des risques. Il est par conséquent préférable de disposer d’une assurance automobile. La suite ...
Comparativement.fr Comparativement.fr Les conseils sont toujours les bienvenus lorsqu’il s’agit d’alléger le tarif de son assurance chien. Bien connu des adhérents, le montant de la franchise est négociable. Quelle en est la raison ? La suite ...
Bien gérer mon argent Bien gérer mon argent Un conducteur doit absolument souscrire à une assurance voiture pour pouvoir rouler en toute tranquillité. Dans le cas contraire, le défaut d’assurance est un délit pour l’auto qui fonctionne encore. La suite ...
Assurance Pro Magazine Assurance Pro Magazine Dans le cadre de l’exercice de leur activité, les entreprises doivent souscrire des assurances pour protéger leurs intérêts, mais aussi leurs salariés. La RC Pro est le minimum à contracter. La suite ...
L’édito du Fonctionnaire L’édito du Fonctionnaire Pour vivre sereinement et préparer sa retraite, il est judicieux de souscrire une assurance vie. Elle représente plusieurs avantages pour les fonctionnaires. Mais, quelles sont ses particularités ? La suite ...
Pratiko Pratiko Pour se prémunir contre les aléas de la vie, il est important de souscrire des assurances. La multirisque habitation est une des garanties que les propriétaires ou les locataires doivent contracter. La suite ...
Le site de l’Assurance Pro Le site de l’Assurance Pro Les professionnels qui travaillent dans le domaine du bâtiment sont dans l’obligation de souscrire une assurance décennale. Elle doit être contractée avant le début d’un chantier pour être valable. La suite ...
Homme clé Homme clé ​Une assurance homme clé est indispensable pour une entreprise, si jamais celle-ci connait une perte momentanée ou définitive d’une personne précieuse à la poursuite de ses activités. La suite ...
Le Comité des assureurs Le Comité des assureurs ​Le statut de fonctionnaire permet de bénéficier de privilège telle une mutuelle même après la retraite. Il est tout de même recommandé de penser à une complémentaire santé pour bien vieillir. La suite ...
Couverteo Couverteo ​Si vous avez un projet de créer votre entreprise ou que vous avez déjà procédé à sa création, vous êtes surement au courant que vous devez souscrire plusieurs types de contrats d’assurance. La suite ...
Haut de page