Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Catégorie Assurances

Office de l’Assurance Office de l’Assurance En tant que professionnel du bâtiment, il est obligatoire de souscrire une assurance dommages ouvrage. Ainsi pour réduire les dépenses, vous décidez d’opter pour un contrat avec un prix abordable. La suite ...
Mon assureur m’a dit Mon assureur m’a dit Pour les personnes qui disposent de plusieurs voitures souscrire une assurance auto pour l’ensemble de ces voitures présente plusieurs avantages. Elle est possible, mais sous certaines conditions. La suite ...
Assurancement Assurancement ​L’assurance est obligatoire pour tout conducteur qu’il soit locataire ou propriétaire de la voiture conduite. D’où la question généralement posée : quid d’une LOA ? La suite ...
Certif’Assurance Certif’Assurance Des dommages au tiers peuvent être causés par toutes formes d’activités professionnelles. Vous êtes tenues comme responsable aux yeux de la loi. D’où l’utilité de la RC Pro. La suite ...
Certif’Assurance Certif’Assurance Les bienfaits à profiter par l’acquéreur d’un véhicule sont nombreux. Conduire implique cependant des risques. Il est par conséquent préférable de disposer d’une assurance automobile. La suite ...
Comparativement.fr Comparativement.fr Les conseils sont toujours les bienvenus lorsqu’il s’agit d’alléger le tarif de son assurance chien. Bien connu des adhérents, le montant de la franchise est négociable. Quelle en est la raison ? La suite ...
Bien gérer mon argent Bien gérer mon argent Un conducteur doit absolument souscrire à une assurance voiture pour pouvoir rouler en toute tranquillité. Dans le cas contraire, le défaut d’assurance est un délit pour l’auto qui fonctionne encore. La suite ...
Assurance Pro Magazine Assurance Pro Magazine Dans le cadre de l’exercice de leur activité, les entreprises doivent souscrire des assurances pour protéger leurs intérêts, mais aussi leurs salariés. La RC Pro est le minimum à contracter. La suite ...