Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Caricaturiste.org

Il n’y a rien de plus original pour donner le sourire aux convives. Avoir recours aux prestations d’un tel spécialiste est une idée qui ne court pas les rues bien qu’elle soit de plus en plus adoptée par une poignée d’organisateurs évènementiels. Capables de faire rire aux éclats, les portraits réalisés en caricature servent généralement de goodies qu’on partagera aux invités. Ainsi, ils garderont en mémoire, et ce, avec joie, le jour d’union d’un couple.

En fonction du mariage auquel il sera convié, il est possible de lui demander d’animer le vin d’honneur ou les tablées. Pour assurer l’effet de surprise notamment, on peut aussi prendre en photo les invités, et cela en famille, en duo ou en solo. Ensuite, le caricaturiste transformera ces clichés en dessins dont les mariés feront part en guise de remerciements.

Comment engager un caricaturiste pour son mariage ?

Trouver ce genre d’artiste pour bénéficier de ses prestations se fait facilement par le biais de Caricaturiste.org, le site spécial pour demander des devis à un professionnel à proximité. Si l’on souhaite le convier à un mariage, il suffit de l’interroger en ce qui concerne les matériels dont il aura besoin pour effectuer les dessins. Actuellement, il est possible de troquer les feuilles et crayons par une tablette, qu’on connectera à une imprimante à travers laquelle les réalisations prendront forme.

Visiter le site Caricaturiste.org : https://www.caricaturiste.org/

Haut de page