Vous êtes ici : Accueil > Travaux

L’édito de la Piscine

Il est aujourd’hui possible d’avoir une piscine dans son jardin sans dépenser une fortune pour sa construction. En effet mis à part les piscines enterrées qui demandent de gros travaux et un budget élevé, il en existe des types moins coûteux et plus faciles à installer.

Les choix de piscines possibles pour un petit budget

Pour le grand plaisir de la famille, notamment des enfants, les piscines hors-sol tubulaires sont proposées à des prix très compétitifs sur le marché. Plus solide qu’un modèle gonflable, on peut en disposer avec seulement 1 000 euros note L’édito de la Piscine, un site spécialisé sur le domaine. De plus, sa pose et son montage sont simples.

Les piscines en kit sont plus esthétiques que le modèle hors sol. Elles permettent d’économiser jusqu’à la moitié du coût d’une piscine traditionnelle, mais exigent toutefois un minimum de compétence en bricolage pour réussir son installation. Dernière alternative, les piscines enterrées en mini-formats sont faciles à poser et ne demandent pas de permis de construire. Leur prix va dans les 7 500 à 8 800 euros.

Visiter le site L’édito de la Piscine : https://www.leditodelapiscine.fr/

Haut de page