Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Sosweetcats.com

Il est impossible d’avoir une idée précise du coût de l’assurance pour chat qui correspond à son budget et ses besoins sans passer par une simulation. En effet, le prix de la mutuelle dépend de plusieurs paramètres si on ne cite l'état de santé et les caractéristiques propres à chaque animal.

Assurer son chat en fonction de ses réels besoins

Les besoins en matière de santé du chat dépendent en général de son âge. En effet, un jeune chat doit être assuré contre les risques de maladies. Les garanties préventives telles les vaccins et stérilisations sont de ce fait indispensables pour eux. Comme le site Sosweetcats.com souligne. Tandis que les chats plus âgés demandent plus de soins étant sujets à des maladies fréquentes. D’où la nécessité de choisir pour eux une assurance plus, couvrante donc plus chère.

En optant pour la formule de base qui est la plus économique, le remboursement obtenu de l’assurance pour chat atteindra dans les 50 à 60%. Avec plus de garanties, la formule intermédiaire couvre jusqu’à 80% des dépenses. Et enfin, la dernière formule la plus complète peut couvrir totalement en plus d’autres options incluses dans le contrat.

Visiter le site Sosweetcats.com : https://www.sosweetcats.com/

Haut de page