Vous êtes ici : Accueil > Travaux

35 Grande Rue

Faute de moyen, certains particuliers ou professionnels n’ont qu’une seule solution pour financer des travaux immobiliers : le crédit bancaire. Cependant, les conditions appliquées par les établissements financiers ne correspondent pas souvent aux emprunteurs. D’où l’intérêt d’une renégociation ou d’un regroupement de crédit.

Regroupement de prêts et renégociation

35 Grande Rue définit le regroupement de crédit comme un moyen de faire racheter son crédit ou de regrouper plusieurs prêts auprès d’un organisme pour gagner une mensualité réduite dans une période plus élargie. Cette option est possible pour un crédit à la consommation destiné à des travaux immobiliers. Elle permet aussi le financement d’un nouveau projet.

Par ailleurs, pour renégocier un emprunt pour travaux auprès de la banque, il faut que la nature de cet emprunt soit immobilière. Pour ce faire, la révision des conditions et des intérêts pourrait être demandée au banquier. Il est important de savoir qu’un prêt à la consommation ne peut pas être renégocié du fait qu’il est inférieur à 75 OOO euros qui est le montant minimum d’un prêt immobilier.

Visiter le site 35 Grande Rue : https://www.35granderue.com/

Haut de page