Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Cyberaccess

Il est aussi question de l’amour 2.0. Devenu un vrai phénomène, le marché des sites de rencontres ne cesse de s’étoffer de jour en jour. Certains d’entre eux sont très fournis et permettent de rechercher avec précision la personne que vous désirez rencontrer. Sur le site CyberAccess, vous allez comprendre les deux formules les plus appliquées sur internet. Il s’agit soit de proposer des rencontres par affinité (matching) soit de ne proposer que des rendez-vous (dating).

Aujourd’hui c’est plus de 78 % des Français qui souhaitent vivre en couple. Pourquoi autant de succès ? La solitude est l’une des principales raisons. Et il y a des millions de profils sur l’ensemble de ces réseaux de rencontres. Mais en plus de proposer de simples rencontres, certains sont allez plus loin dans le concept. Ainsi, des sites de rencontres extraconjugales existent.

Un succès qui n’est pas prêt de s’arrêter

Une étude menée par l’IPSOS indique qu’il y a aujourd’hui pas moins de 15 millions de célibataires en France. Soit autant de clients potentiels pour les sites de rencontres. 16 % des Français à partir de 15 ans sont concernés. Un marché porteur effectivement. 80 % de ceux qui les utilisent sont présents sur plusieurs plateformes à la fois.

Visiter le site Cyberaccess : https://www.cyberaccess.fr/

Haut de page