Vous êtes ici : Accueil > Immobilier

Question Immobilier

Réduire la consommation d’énergie dans son logement est un moyen intéressant pour un ménage d’économiser financièrement. Mais, c’est aussi un moyen efficace pour lutter contre la pollution de l’environnement. Pour financer les travaux en ce sens, l’État propose des aides ne couvrant toutefois que partiellement le projet.

Réduire la consommation d’énergie chez soi en cumulant aides de l’État et crédit bancaire

Au sein d’une maison, l’isolation thermique est indispensable à défaut, l’habitation pourrait devenir un grand énergivore. Ainsi, en cas de déperdition thermique, le site Question Immobilier recommande d’effectuer les travaux nécessaires. Ce type de travaux peut d’ailleurs jouir des aides de l’État dont le crédit d’impôt ou la prime énergie permettant de réduire partiellement les charges qui en résultent.

Pour le reste du coût des travaux non pris en charge par les aides de l’État, il est possible de passer par le crédit bancaire. En cas d’existence de plusieurs dettes en cours, le rachat de crédit peut aussi aider les foyers à réaliser ce projet vert sans difficulté financière.

Visiter le site Question Immobilier : https://www.question-immobilier.com/

Haut de page