Vous êtes ici : Accueil > Travaux

Atelier Fantasque

Apparu au XXe siècle, le street art ou l’art urbain fait référence aux peintures murales dans un espace public. Ces peintures se présentent sous forme de graffiti et sont faites généralement, à partir d’une bombe aérosol. Qualifié d’art de la rue, nous nous demandons si le street art peut être servi pour décorer une chambre. L’art urbain est rattaché à la jeunesse et pourrait être utilisé pour embellir une pièce appartenant à un jeune.

Qui contacter pour une décoration à base de street art ?

Comme il s’agit d’un art, il vaut mieux faire appel à des artistes spécialistes en la matière. Ceci nécessitera des coûts pour la réalisation des travaux. Selon le site Atelier Fantasque, l’art urbain commence à gagner du terrain en matière de personnalisation de l’intérieur d’une maison. Quel que soit notre âge, recours à un street art peut paraître intéressant pour donner à une pièce, un nouveau look qui sort du commun.

À la place des peintures, le street art peut être représenté par des autocollants ou stickers. Ces derniers sont disponibles sur le marché et peuvent être apposés sur nos murs, et retirés comme bon nous semble. De ce fait, les autocollants sont plus pratiques et moins coûteux, car ils ne nécessitent aucune intervention d’un artiste.

Visiter le site Atelier Fantasque : https://www.atelier-fantasque.com/

Haut de page