Vous êtes ici : Accueil > Automobile

La Berlinette

Un moyen de transport personnel est indispensable pour les jeunes pour leur besoin en déplacement. Pour s’en acquérir un, de multiples alternatives sont proposées à ces derniers à titre de financement. Cela peut se présenter sous forme d’aide ou de prêt répondant à leurs critères.

Les alternatives proposées aux jeunes pour financer leur première voiture

Les jeunes peuvent jouir des mêmes droits que le reste des adultes en matière de crédit automobile s’ils possèdent une situation financière et professionnelle stable. D’après le site La Berlinette, le prêt personnel est plus adapté à ces derniers n’exigeant aucune pièce justificative d’achat et pouvant être utilisés à d’autres fins. Pour ceux, n’ayant pas de travail bien payé, le microcrédit est le type de financement conseillé permettant d’obtenir jusqu’à 5 000 euros remboursables sur 5 ans.

Pour les jeunes étudiants de moins de 28 ans, le Prêt étudiant peut aussi aider en ce sens. Avec ce prêt pouvant aller jusqu’à 30 000 euros, ce dernier peut financer ses études, l’achat de sa première voiture et ses dépenses courantes. Enfin, pour ceux ayant entre 18 à 25 ans, le prêt jeune avenir est aussi proposé à condition de résider en France et d’avoir un contrat de travail ou au moins une promesse d’embauche.

Visiter le site La Berlinette : https://www.la-berlinette.fr/

Haut de page