Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Boite Manuelle

Si dans d’autres civilisations, la conduite est réservée uniquement aux hommes, le nombre des femmes au volant ne cesse de s’accroître partout. Malgré cela, il existe une différence entre les préférences masculines et féminines, au sujet du choix de la voiture à conduire. Si les hommes sont souvent attirés par les voitures de sport, les femmes tombent facilement sous le charme des véhicules à apparence irréprochable.

Connaitre les voitures préférées des femmes

Conformément à la publication parue sur le site Boite Manuelle, il existe au moins, cinq types de voiture dont les femmes adorent. Ces voitures sont très connues pour leur confort et leur forme attirant facilement l’attention de leurs admiratrices. Citons à titre d’exemple, le modèle DS3 de la prestigieuse marque Citroën. Depuis sa sortie officielle il y a plus d’une décennie, ¾ des acheteurs sont de sexe féminin. Il en est de même pour les Mini Cooper.

Outre cela, d’autres modèles et marques intéressants pour les femmes selon les statistiques des ventes effectuées à travers le monde. Tel est le cas de la Nissan Juke ou de l’Audi A1. Ces dernières ont été conçues dans le but de plaire aux femmes. Cela s’observe facilement par leur design. En bas de la figure le modèle 500 appartenant à la marque Fiat.

Visiter le site Boite Manuelle : https://www.boitemanuelle.fr/

Haut de page