Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Le Bureau du Leasing

Le contrat de leasing comprend automatiquement une assurance auto au tiers. Ici, la prime est attribuée au propriétaire (l’établissement concessionnaire). Après destruction totale, si votre véhicule est inutilisable, vous pouvez faire jouer l’assurance auto neuf. Les garanties de l’assurance couvrant les mensualités peuvent être mises en œuvre en cas de décès ou d’incapacité totale du locataire à payer ses loyers.

Par ailleurs, la garantie conductrice va indemniser l’automobiliste en cas de dommages corporels. Le Bureau du Leasing vous explique minutieusement toutes les modalités y afférentes. Sur ce site, vous trouverez également des conseils pour pouvoir optimiser votre protection.

Bien assurer son véhicule avec l’assurance multirisque

Dans la plupart des cas, les concessionnaires peuvent vous proposer une assurance groupe. Si vous déclinez l’offre, il sera en mesure de vous demander de souscrire une assurance tous risques.

Peu d’organismes accepteront de voir leur véhicule partir avec une simple couverture. Pour votre intérêt également, il est préférable d’être bien assuré. Consultez le site pour plus de renseignements.

Visiter le site Le Bureau du Leasing : https://www.lebureauduleasing.fr/

Haut de page