Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Au Détour Du Monde

Bien que les bons hôtels, appartements, maisons indépendantes sont nombreux pour accueillir les voyageurs dans de villes touristiques comme les Hautes-Alpes, les cabanes perchées sont recommandées aux couples pour passer un weekend inoubliable. C'est un meilleur moyen pour ces derniers de passer différemment un moment ensemble dans un endroit qui sorte du lot.

Quel type de cabane perchée choisir pour son weekend à deux?

Si les cabanes étaient autrefois un lieu où les enfants passaient du temps avec leurs amis, aujourd'hui des professionnels ont eu la bonne idée d'en faire des logements pour des touristes. Le site Au Détour Du Monde souligne que les cabanes perchées sont parfaites pour les couples qui veulent vivre un weekend insolite en amoureux loin du stress et de la pollution urbaine. Pour tenter l'expérience, il faut séjourner dans les Hautes Alpes à Gap où les cabanes sont dotées du confort nécessaire dont coin salon, douche, kitchenette, toilettes, lavabo, etc.

Pour monter en standing, il faut passer par Lot-et-Galonne où les cabanes aménagées sont au top du confort avec climatisation, douche à l’italienne, lit oversize, chaine hi-fi, écran plat, minibar, cheminée électrique… C'est le lieu idéal pour un couple qui veut profiter au maximum d'un weekend pour un cocooning à deux grâce au jacuzzi privatif, piscine à débordement, esthéticienne à leur disposition.

Visiter le site Au Détour Du Monde : https://www.au-detour-du-monde.com/

Haut de page