Vous êtes ici : Accueil > Finance

Crédit Expertise

Un rachat de crédit est devenu une solution très prisée des consommateurs en difficulté financière. Bien que présentant un aspect très attractif, il faut rester sur ses gardes, car il peut présenter bien d'inconvénients. Ainsi, il est primordial de s'informer sur les conditions imposées avant de prendre une décision en ce sens.

Points positifs et négatifs du rachat de crédit

Plusieurs raisons poussent bien d'emprunteur à choisir le rachat de crédit comme solution pour mieux gérer leur crédit. Le site Crédit Expertise précise que c'est un moyen pour réduire le montant des mensualités à verser et de retrouver un pouvoir d’achat plus confortable et par ailleurs pour pouvoir dégager une trésorerie supplémentaire pour de nouveaux projets. Ajouté à cela, il permet d'éviter d'être fiché dans le FICP.

Il est toutefois important de noter les points négatifs du rachat de crédit. Principalement, bien qu'il présente un taux d'intérêt et une mensualité moindre, le rallongement de la durée de remboursement augmente considérablement le coût du prêt à l'échéance. Mis à part cet aspect, les frais grevant ce nouveau crédit auront aussi grandement un impact sur le montant du crédit.

Visiter le site Crédit Expertise : https://www.credit-expertise.fr/

Haut de page