Vous êtes ici : Accueil > Finance

Finna

Habituellement, pour obtenir un prêt auprès d’une banque, un apport personnel est alors demandé à l’emprunteur. Toutefois, il est possible d’emprunter sans apport.

L’emprunt sans apport : ce qu'il faut savoir

L’emprunt sans apport consiste à demander un prêt sans apport personnel, montant traditionnellement destiné à couvrir divers frais annexes de l’acquisition. C’est l’argent que vous investissez dans votre projet immobilier. Il est bien possible de se passer de cette somme en optant pour un emprunt sans apport.

Il faut tout de même trouver une banque qui accepte ce principe et accorde le crédit comme la BRED ou la Caisse d’Épargne. Même si vous parvenez à en trouver, il faut constituer un dossier solide pour valider l’octroi de ce type de prêt. Par ailleurs, l’emprunt sans apport est destiné aux jeunes avec une bonne situation, aux propriétaires réalisant un investissement locatif. Il constitue un avantage notamment si vous ne disposez pas de fonds propres. Vous aurez donc la possibilité d’emprunter sans attendre de mettre de côté autant d’argent.

Visiter le site Finna : https://www.finna.fr/

Haut de page