Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Constru’Perf

Lorsque vous réalisez des travaux de construction, l'assurance dommages-ouvrage fonctionne en complément de la garantie décennale. Ces deux garanties vont donc de pair et sont valables pendant 10 ans suivant la fin des travaux.

Elle vous permet d’obtenir un dédommagement plus rapidement en cas de vices ou de malfaçons touchant la solidité de la construction.

Maître d’ouvrage et assurance dommages-ouvrage

En tant que maître d’ouvrage, vous devez souscrire cette mutuelle avant le début du chantier. Elle vous permet donc d’acquérir une réparation sans attendre qu’un tribunal se soit prononcé sur la responsabilité de l’entreprise ayant effectué les travaux ou la construction de votre bien. Autrement dit, la compagnie d'assurance va assurer le coût des travaux de réparations puis se retourner contre le professionnel impliqué.

Par ailleurs, l’assurance dommages- ouvrage joue même lorsque le constructeur a cessé son activité ou déposé le bilan. Constru'Perf peut vous aider à y voir plus clair si vous connaissez peu de chose sur cette mutualité. Quel que soit le type de vos travaux dans le bâtiment, n’hésitez pas à puiser les conseils des professionnels afin d’éviter les erreurs !

Visiter le site Constru’Perf : https://www.construperf.fr/

Haut de page