Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Danseur.fr

Pour une soirée en entreprise, la thématique de la soirée orientale est très appréciée. Pour un dîner de fin d’année, c’est un concept qui est aussi très adapté. Force est de constater qu’au cours de l’année, le comité de l’entreprise privilégiera une soirée tropicale ou brésilienne, une soirée spéciale année 80… des soirées plus facile à mettre en œuvre. Pourtant avec Danseur.fr, il vous sera facile de monter une telle soirée.

La pièce maitresse, la danseuse du ventre

Une soirée orientale, c’est l’occasion rêvée de voir une danseuse du ventre à l’œuvre. À la fois envoutante et sensuelle, la danseuse ne manquera pas de mettre un peu de piquant à votre soirée. Mais pour que la formule soit complète, un DJ spécialisé, une charmeuse de serpent et de la musique rai doit être au programme.

La tatoueuse au henné ne passera pas non plus inaperçue. Le henné est un art naturel fantastique utilisé par les femmes du Moyen-Orient pour des occasions spéciales comme les mariages, les protections spirituelles ou simplement la beauté. Lors d’une telle soirée, l’artiste n’utilisera que du henné naturel fait maison pour chaque client. Un livre de conception est fourni pour aider les convives à choisir le design souhaité.

Visiter le site Danseur.fr : https://www.danseur.fr/

Haut de page