Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Le Mag de l’Evénementiel

La règle d’or des boissons. Servez une variété de boissons. Tout le monde n’a pas envie de boire, même si c’est un week-end. Servez deux types de boissons (alcoolisés et hygiéniques) et laissez vos invités choisir. Ils apprécieront d’autant plus que vous y ayez pensé lors de la préparation de votre menu. Avec Le Mag de l’Evénementiel, mettez tous les atouts de votre côté pour une fête inoubliable

Puis-je demander à mes invités de m’aider pendant la fête ?

Absolument. Vous pouvez demander à un parent ou à un ami très proche de venir plus tôt pour vous aider à préparer la nourriture, les décorations, les tables et les chaises. La fête se déroulera plus facilement si vous déléguez une partie du travail.

Surtout, apprenez à anticiper les besoins de vos convives. Assurez-vous de faire le tour et de parler à tous vos invités. Ils sont venus à la fête pour partager votre journée spéciale avec VOUS. Ne restez pas trop longtemps avec un groupe, car les autres invités pourraient se sentir abandonnés. Profitez aussi de votre fête. C’est l’importance de déléguer une partie de la tâche à d’autres personnes. Cela vous soulagera d’une partie du stress et vous pourrez ainsi vous amuser aussi. Surtout si c’est votre fête d’anniversaire, alors faites la fête !

Visiter le site Le Mag de l’Evénementiel : https://www.lemagdelevenementiel.com/

Haut de page